Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
21 mars 2011

Des cartes d'anniv ...

J'espère que ce premier week end de printemps a été bon, et que vous avez pu profiter du soleil ... ça fait du bien !

Retour au scrap avec des cartes d'anniv pour le début du mois de mars :

Celle d'Annie tout d'abord qui ouvre le bal

 

annie

puis celle de Marie Christine ...

mc_77

Il en reste encore quelques unes à venir et on passera au mois d'avril

Bonne journée à vous et bonne semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la première et pas du tout la seconde (GSP - LOL - MDR)<br /> bonne journée. Bisous bisous.
A
Elles sont superbes tes cartes, et j'ai une préférence pour....la mienne!!!!
Y
2 très jolies cartes.<br /> Bon courage pour cette semaine. J'ai toujours dit que le lundi ne devrait pas exister.<br /> Biz<br /> Yoyotte
C
superbe tes cartes moi j'ai du mal a en faire <br /> bizzzes martine
A
la carterie maintenant j'essaye d'en faire à l'avance sinon on est vite débordée;<br /> j'ai une préférence pour ANNIE, que je connais bien, le mardi on se retrouve et j'aime bien les <br /> couleurs. bon courage pour la semaine bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité