Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
31 mars 2011

Challenge STS 13 C

Dernier jour du mois il est temps que je pense à faire une page pour le challenge STS !! en fait j'en ai fait quand même deux !!!

Et pour cette page on repart en Bulgarie, ça faisait longtemps !! avec cette photo prise dans les magnfiques  jardins de la reine en bordure de mer. Ce challenge imposait de mettre 3 tampons en 3D !! pas trop dur !!!

IMG_0181

IMG_0183

 

Et voilà encore une photo casée le stock va bien finir par baisser mais bon vu le tas que je viens de faire retirer pour remplir les minis que je viens de terminer !!

Je vous souhaite une bonne journée pour moi c'est la dernière mais elle va être chargée, très chargée !!

A demain ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie page.<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
très belle!
C
jolie photo et belle page super la déco <br /> bizzzes martine
B
Jolie page !!!
M
bravo, voilà une bien belle page, la photo est superbe<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité