Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
21 avril 2011

Challenge STS 8C

Je vous avais promis le reportage sur la Scrapcolo eh bien manque de temps ce sera pour demain comme ça vous aurez le week end pour le lire !! La semaine est difficile à tout point de vue ...

Je vous propose une page sur mon album Bulgarie dans le cadre des challenges STS, il fallait utiliser les mots "Souvenirs" ou "Memory" ... facile

Plage d'Albena on profite de la mer ...

IMG_0434

 

IMG_0435

Papiers Bo Bunny que je viens de travailler dans un mini album que vous verrez bientôt !

Bonne journée à tous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel magnifique rendu!!!!bravo!!!bizz!
D
superbe page <br /> bises de dany
C
Très belle page de voyage, dans un style assez épuré qui va bien avec la photo... Bravo!
A
Magnifique page!!
B
Joli souvenir bien mis en évidencepar cette très belle page!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité