Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
29 avril 2011

Challenge STS 8C

Je suis bien contente que mon astuce "perfo" d'hier vous ai plu, on est toujours à la recherche DU TRUC!!! pour notre matos LOL

Il est presque temps que je vous fasse voir les pages faites pour le challenge d'Avril sur le blog STS !! du coup vous en verrez 2 ce matin, toujours sur mon album Bulgarie avec des photos faites dans la jolie ville de Nessebar et toujours avec le même challenge n° 8 super facile à réaliser, le mots souvenir ou mémory doit figurer sur la page !!

IMG_0995

IMG_0997

IMG_0999

les deux pages ensemble

IMG_1000

Je ne me souviens plus de la marque des papiers car ils sont dans mes tiroirs depuis un certain temps !!

La situation des stocks :

Stock de photos tirées :  522  - 4 = 518

Vous voyez ça baisse !! MDR

Bonne journée à tous, c'est la dernière avant le week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes pages sont bien belle et toute douce <br /> bizzzes martine
L
Superbes ces pages ! Bravo !
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> deux jolies pages, et bien d'autres à venir...<br /> scrapamitiés
V
Bien jolies ces pages.
C
Magnifique double-page, bravo Patou ! Bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité