Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
19 mai 2011

Des cartes ...

Mon anniversaire dure et j'en suis ravie !! La semaine dernière j'ai encore reçu une très jolie carte, de Laurence (Missenscrap) avec une fleur "handmade"

IMG_1113

IMG_1116

et puis toujours dans la série cartes, voici celles que j'ai envoyées les jours derniers

à  Annie

annie_dum

à Champenoise

champenoise

à Chantal

IMG_0472

Voilà pour la carterie, je termine en vous montrant les jolies compositions florales que DH fait

 

IMG_1118

Je vous souhaite une excellente journée, à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ya pas à dire vous êtes de vrais artistes tous les 2!! gros bisous.
M
Une bien jolie composition. Bravo à ton DH! Tes cartes sont très belles aussi! Bises.
Y
Bravo, tes cartes sont superbes.<br /> Et bravo à DH pour sa compo florale.<br /> Biz<br /> Yoyotte
C
vraiment des belles cartes et bravo a dh lui aussi a beaucoup de gout <br /> bizzzes martine
C
Une très belle série....<br /> bonne soirée.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité