Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
23 juin 2011

Encore une série de cartes ...

La fête de la musique presque épargnée par la pluie, était bien agréable en compagnie des copains Claude et Monique ...dans une belle ambiance c'était bien sympa même si les lendemains quand on est en activité sont un peu difficiles !!!

D'autant plus sympa pour moi que j'avais eu une très bonne nouvelle le matin concernant mon genou qui ne sera pas opéré le 8 juillet comme prévu, on tente un traitement rééducation et infiltration pour le moment donc ça me va bien je n'étais pas très motivé pour le bistouri et ce qui suit !!!lol

Bon revenons au scrap avec une série de cartes parties récemment pour des horizons et motifs divers ...je ne vous dis pas tout car certaines ne sont peut être pas encore à destination !

chabana

joys

ludo

IMG_0466

 

Voilà pour ce matin, normalement demain vous devriez avoir un ptit reportage sur ... un partie de pêche et le séjour de ma copine ... enfin si ma journée est assez longue et surtout si mon ordi tient le coup !!

Bonne journée à tous età demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe série!!bisous
S
Une très jolie série de cartes !!! <br /> Pour ton genou, tant mieux si tu peux éviter l'opération... Ma mère a eu une infiltration pour son genou aussi il y a 4 ans et ça a fonctionné super bien ! ;-)<br /> bisous
S
Vraiment superbes toutes ces cartes !! bravo
D
elles sont bien jolies tes cartes elles feront c'est sur des heureuses <br /> bises de dany
M
elles sont toutes<br /> belles belles belles....COMME LE JOUR<br /> BISES mc77
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité