Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
21 juin 2011

Carterie ..."couture"

C'est l'ETE aujourd'hui ... enfin sur le calendrier car dans la réalité si on est au nord de la Loire ... eh ben pas de chance la Fête de la Musique sera humide !!

Une très jolie carte ce matin qui me vient de Marie Christine suite à un échange de ... petits "tuyaux" !!! lol avec des tampons coutures très sympas mais qui ne me redonne pas l'envie de coudre pour autant !!

IMG_1380

Suivez le patron de cette jolie robe !!

Bonne journée à tous bonne fête de la musique, je file ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une carte absolument superbe, j'adore!!!<br /> Amitiés Gégé
C
bien jolie cette carte moi aussi la couture c'est pas ma copine <br /> bizzzes martine
D
jolie carte et bonne fête de la musique <br /> bises de dany
S
Superbe carte !! biz
S
une adorable carte scrapbises sansan
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité