Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
5 juillet 2011

Retour difficile !!

Je vous avais promis un petit compte rendu de cette semaine de vacances, mais j'avais "oublié" sans doute ce q'est le rythme effréné de la vie active !!! donc comme je n'ai pas eu le tmeps de boucler mon récit et trier toutes mes photos, il sera pour demain !!! OUI exceptionnellement je posterai le mercredi !!

Et pour vous faire patienter voici quand même un petit aperçu scrap de ce que vous verrez en fin de semaine un mini album

IMG_0522

 

Je vous souhaite une très bonne journée, à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dur,dur la reprise mais c'est pour mieux apprécier les prochaines...<br /> Vite on veut tout voir!!!!<br /> Bisous,bisous la Miss
Y
Très bel aperçu.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
Bon retour et bonne reprise. Ca me rappelle quelque chose cet aperçu.<br /> Bisous. ;-)
M
vivement la fin de semaine pour pouvoir admirer ce mini<br /> bises
S
Un bel aperçu que j'ai hâte de découvrir.. biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité