Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
11 juillet 2011

A peine rentrée et déjà scrappée !!!

Malgré le peu d'activité qui règne sur la blogosphère en ce moment, vous avez été très nombreux à venir voir mon mini depuis vendredi, et je vous en remercie, je suis ravie qu'il vous ai plu ...

A peine rentrée de Tunisie et voilà déjà une photo scrappée !! Oui vous avez bien lu !! Avec le week end calamiteux que  nous avons eu j'ai eu très envie de scrapper un souvenir du soleil  et aussi remplacer un canvas qui ne me plaisait plus !!, je me suis inspirée d'un page vue parmi les très belles pages de Scrapucine ...

J'ai sorti les tampons, quelques chutes de papier et hop ..au boulot !

IMG_1582

 

IMG_1585

IMG_1587

Voilà qu'en pensez vous ???

Et avec cette mété bien estivale j'ai passé beaucoup de temps hier à mettre à jour tous les albums photos de mon blog alors si ça vous dit ...

Très bonne journée à tous, et en principe à demain !! la semaine va être courte je fais le pont et je ne me déplace pas, bureau tout la semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page j'aime beaucoup les couleurs !!!
E
Magnifique Patou !<br /> J'aime les couleurs et surtout le résultat.<br /> Gros bisous
E
Superbe !!
C
et hop une superbe réa!!<br /> biz
S
Un superbe canvas !! de très jolis tons.. biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité