Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
18 juillet 2011

Challenge STS 13 B

Eh bien, me revoici, après ces 4 jours de repos sous un soleil estival  et pas de pluie du tout, la preuve j'ai même eu le temps de scrapper, de ranger, de peindre, de nager ... de lézarder sur un transat avec un canicule frolant les ... 17° au meilleur de la journée ! Bref la belle vie !!

Quand je dis "scrapper" j'ai fait 5 ou 6 pages tranquillou en 4 jours et encore même pas en 30x30 ; quand je dis "ranger" et bien non je n'ai pas une nouvelle fois rangé la scraprrom mais des bricoles dans la maison, des fichiers dans mon ordi ... quand je dis "peindre" eh bien là,  il s'agit de casiers pour la scraproom mais patience vous verrez ça dans la semaine (ben oui j'ai pas encore fait les photos).

Nager eh bien chaque matin direction la piscine olympique (siouplait !) et mon km de natation ! et enfin quand je dis lézarder sur un transat, c'est uniquement dans mes rêves !!

Allez assez déliré voici une des 6 pages faites, elle réponnd au challenge STS n° 13 B où il fallait faire l'utilisation de la Dymo, là j'ai un peu rusé, j'ai utilisé la police dymo !

Tamponnages et Papier Bo Bunny collection Alissa, de bons souvenirs de l'été 2008

IMG_1751

IMG_1753

IMG_1754

IMG_1755

Cette page vient en vis à vis de celle que vous avez vu en fin de semaine dernière, voilà ce que ça donne

IMG_1756

Et voilà un album que j'avais abandonné depuis fort longtemps et qui refait surface, et qui permet de faire baisser mon stock de photos mais baisse t-il réellement ????? SI SI SI regardez plutôt les chiffres

Stock de photos tirées : 452 - 2 = 450  + 161 (cde de Juin) = 611 (vous voyez bien que ça baisse) !!

Sur ce billet d'humour, je vous souhaite une bonne journée à tous, et pour continuer sur le même ton, je suis super joyeuse de reprendre la direction du bureau !!!!! YES trop bien !! 

ça me rapproche des prochaines vacances, peut-être bientôt qui sait ?? mon médecin m'a dit qu'il fallait une semaine de vacances toutes les 6 à 8 semaines pour être en forme alors ... il faut toujours suivre les conseil du "monsieur en blanc" !!!

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle! j'aime bien ce format!!!!bizz
C
Deux très jolies pages ma foi !!! Bises
S
Très jolie page!
Z
Jolie !!! ça fait une DP sensationnelle !!!
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité