Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
5 août 2011

Un peu de rangement !!

Cela fait un moment que j'avais prévu de vous montrer ma nouvelle organisation devant mon plan de travail, mais je n'avais pas eu (ou pris) le temps de peindre les casiers !!

En fait, c'est Gérard qui est rentré avec un petit meuble en cadeau et voilà comment j'ai installé mes perfos principales à portée de main !!

IMG_2390

IMG_2391

IMG_2392

Voilà ce que ça donne en vue d'ensemble

IMG_2393

Et comme j'étais dans le rangement j'ai trié mes chutes de bazzil et trouvé es ptits blocs tiroirs pour ranger les bazzils par couleurs, et bien je peux vous assurer que depuis que c'est bien rangé et trié je vais très souvent dans mes tiroirs, et ça m'évite de "détruire" une feuille de bazzil pour un ptit tamponnage !!

IMG_2394 IMG_2395

IMG_2397

IMG_2398

mon ptit nuancier Bazzil "hand made" a trouvé tout naturellement sa place sur cet ensemble

IMG_2399

et voilà à quoi ressemble ma table de scrap  maintenant  !! en attendant la prochaine vague de rangement !!

IMG_2389

Je ne sais pas si cette solution est la meilleure mais en tous cas elle me convient pour le moment !!

Je vous souhaite une bonne journée la dernière de la semaine et ce soir week end de 3 jours (oui je vous entends je sais j'abuse un peu !!) et en plus je suis très contente d'accueillir ma copine Marypaul et son mari Jean Louis pour ce grand week end !!! et on ne va même pas parler de la météo !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou j'ai vu ta scraproom en photo dans un numéro d'espris scrapbooking.... Pourrais tu me donner les références de smeubles du grand suédois que tu t'es acheté?<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii
L
coucou miss, <br /> <br /> alors ces vacances.... pourrais-tu me dire ou tu as trouvé son meuble pour tes bazzills svp ? <br /> <br /> merci et à +
E
Bravo pour ce rangement que je trouve très pratique.<br /> C'est une excellente idée ton petit meuble pour les chutes.<br /> Bisous
C
Super ces rangements et c'est vrai que classer ces chutes par couleurs permet de s'y retrouver (faudra que je le fasse).<br /> <br /> Bises,<br /> Delphine
L
Ton rangement est vraiment génial, super fonctionnel. C'est un vrai régal de scrapper dans cette pièce dédiée. Merci en tout cas de me l'avoir fait partager. Pleins de bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité