Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
12 août 2011

Canvas XXL !

Comme promis voici un peu de scrap !! avec ce grand canvas "commandé" par une collègue en hommage à une professeur de danse à l'occasion de son départ en retraite ...

Une série de photos imposées aux couleurs pas toujours en harmonie, un thème pas facile à scrapper pour moi qui ne connait pas, enfin un challenge à relever, finalement j'ai choisi le canvas avec superposition et débordement pour "casser" un peu la monotonie, beaucoup de tamponnages, quelques décos, et je crois que le résultat a bien plu !!

IMG_1411

IMG_1413

IMG_1414

IMG_1415

IMG_1416

IMG_1418

IMG_1419

Alors vous en pensez quoi de mon canvas XXL ?? et de mon stock de photos ???

Stock de photos tirées : 608 -12 = 596

Bonne journée à tous et bon week end de trois jours, avec encore une météo calamiteuse si j'en crois les prévisions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand bravo Patou pour ce canvas grande taille.<br /> Pas évident à faire et je trouve que le résultat est superbe.<br /> bisous
S
Pas évident du tout, mais le résultat est superbe ! ;-)<br /> petit jeu sur mon blog pour ses 1 an ! <br /> bisous
L
Tu as très bien réussit ... la seule photo qui cloche c'est le lutin au chapeau jaune, sinon les autres s’harmonisent très bien. Enfin ça c'est mon avis personnel et l'avis d'une fille qui ne scrappe pas en plus !!!
A
pas évident avec ces photos. mais comme d'habitude, tu t'en sors très bien.<br /> le principal c'est que ton amie sois satisfaite et un cadeau est un cadeau. bon week end ensoleillé, je t'en envoie nous il fait 30°<br /> bises.
S
Une merveille, un superbe travail.. biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité