Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
18 août 2011

Challenge STS 28 B

Je vous ai dit que j'ai fait pas mal de pages pour ces challenges STS, je n'ai pas menti en voici encore une !!

Sur cette page, il fallait respecter le combo de couleur du mois d'août ...

Aout

Le vert est très peu présent, (dans les rayures du papier) et le rose est en plus !! c'est la première fois que je fais une page d'après un combo de couleurs et en fait je ne sais pas si la dominante doit être le combo de couleurs ou bien si on ne doit utiliser que ces couleurs, donc je ne sais pas si j'ai vraiment relevé le challenge mais ça fait une page faite quand même !!

Toujours des photos faites dans les rues d'Epinal

IMG_1763

IMG_1768

IMG_1765

Et voici les deux pages ensemble

IMG_1769

Situation des stocks comme on dit à la Caf :

Stock de photos tirées : 592 -2 = 590

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ... peut-être jusqu'au soir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est très belle, mais c'est vrai que le rose est de trop pour le challenge. Pour un combo il faut seulement utiliser les couleurs indiquées.<br /> Bon week-end! bizz
B
Très réussie cette DP !!!<br /> J'aime beaucoup aussi la bordure de ta 2ème page.
Y
Coucou me revoilou,<br /> Je vois que ça bosse dur du côté des Vosges.<br /> Pour ma part je suis en vacances donc, pas beaucoup de scrap.<br /> Sinon, tes 3 dernières pages sont vraiment très belles. Bravo à toi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
E
Très jolie page Patou.<br /> Lorsqu'il y a un combo à suivre c'est seulement les couleurs imposées.<br /> Gros bisous
L
Très joli, très doux !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité