Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
1 septembre 2011

Bienvenue au club ....

Bizarre ce titre non ??

En fait je suis ravie d'accueillir ma copin Véro dans le club très "sélect" des quinquas !!! eh oui elle nous as rejoints hier, et on va fêter ça très bientôt !!

En attendant je lui ai envoyée une tite carte accordéon, modèle vu sur plusieurs blogs et dont le tuto se trouve ici et que j'ai bien aimé faire ... 

IMG_2543

IMG_2545

IMG_2546

IMG_2548

Voilà pour ce matin, et en attendant j'ai encore une journée à "tirer", une très grosse journée professionnelle et ensuite une soirée valise à boucler avec toujours ce satané problème des 20kg par bagages !!

Je vous souhaite une belle première journée de septembre, la température de 7° est là !!! grrrrrr et je vous donne rendez vous demain matin pour un dernier billet avant le départ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> Elle est superbe !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
M
Elle est à la fois géniale et originale ta cartounette ! J'aime beaucoup !<br /> Bises.
V
Jolie carte.
C
J'ai pu voir en vrai ta carte très originale et celles des scropines en allant remettre à Véro sa petite carte en mains propres,bisoussss et à ce soir,yessss!
L
C'est superbe bravo ^^<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité