Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
26 septembre 2011

Le retour ...

9zyizjva

Trois semaines déjà !!! je ne vais pas être originale en disant que je n'ai pas vu le temps passer mais c'est vrai, à croire que les journées de vacances font moins de 24 heures !!

Entre le périple Parisien, la fête des quinquas (que vous avez pu lire sur le blog de l'interessée ICI ) et le séjour Grec (que vous pourrez lire dans la semaine) les journées semaines ont défilé très vite !!

Et me voici après les traditionnelles corvées de retour, face à la non moins traditionnelle corvée de "reprise" !!! BEURK ... et en plus pour la période que j'aime le moins : automne hivers !! C'est la vie !

Je vais donc dès demain réactiver sérieusement ce blog, essayer de me remettre au scrap aussi car la période estivale n'a pas été très productive et vous vous doutez bien que je ramène de Grèce un certain nombre de photos !!

En attendant je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine ...

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne rentrée, bises.
S
Bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise.. biz
E
coucou Patou,<br /> Bon retour parmi nous et surtout bon courage.<br /> Bisous
A
Coucou ,<br /> He oui c'est dure la rentrée !!<br /> Bisous<br /> Et courage<br /> Azilone98
A
je suis très heureuse de te retrouver, cela me <br /> manquait beaucoup c'est vrai c'est pas pour passer la pommade, mais c'est comme çà.<br /> bonne reprise. j'espère que tu as passé de très belles vacances en GRECE, enfin quelqu'un qui pense à eux, au lieu de les critiquer.<br /> bises et à plus.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité