Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
29 septembre 2011

Balade au château ...

Nous arrivons tant bien que mal vers la fin de la première semaine de boulot et je peux vous dire que j'aspire vraimment au week end, jamais reprise n'a été aussi difficile pour moi !! Je pense que je vais savourer ce week end !!

Une petite page de scrap faite il y a ... un certain temps puisque je ne me suis pas encore remise au scrap, toujours dans mon album été 2008 et toujours avec la même série de Bo Bunny

IMG_2561

Un gros plan sur ces fleurs que j'adore utiliser et que j'ai toujours du mal à trouver !!

IMG_2562

L'ensemble des deux pages

IMG_2569

Et pour celles et ceux qui suivent ça de près, voici le décompte !!

Stock de photos tirées : 575 - 2 = 573

Je vous retrouve demain peut-être pour un mini si mon ordi veut bien faire ce que je lui demande c'est à dire charger dans canalblog une certaine quantité de photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies pages Patou.<br /> Je comprends très bien que la reprise puisse être très dure.<br /> Bon courage.<br /> Bisous
C
Tres jolie DP, biz
L
une double page tres fraiche et bien joli !<br /> bises
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
S
Une bien jolie double page !! bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité