Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
10 octobre 2011

Une cartounette pour la Saint Gérard ...

A l'heure où vous lirez ce post je serais en direct de Marseille après une nuit en train couchettes !! je suis en effet en formation pour deux jours "tout près de la maison" comme disent mes copines parisiennes !!

Voici donc une carte faite d'après un tuto proposé par Cath au cours de l'été, une carte qui a un très joli rendu et qui est très facile à faire ...

IMG_3275

IMG_3278

IMG_3280

IMG_3277

IMG_3276

Je vous souhaitte une bonne journée et bon début de semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe et rafinée !
C
Voilà une bien jolie version !
S
Elle est superbe ta carte !! bizz et bon courage pour le boulot...
E
Cette carte est charmante Patou.<br /> Bonne formation à Marseille alors !<br /> Bisous
A
Coucou ,<br /> Elle est vraiment très jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité