Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
19 décembre 2011

Sortie dans la neige ...

Pour être en harmonie avec la météo de ce matin, et avec le paysage tout blanc, (oui on a enfin de la neige !!), voici une page de saison avec un fond tamponné et une photo des Hautes vosges ...

IMG_3423

IMG_3425

Et non le stock ne sera pas à zéro pour la fin de l'année même si je vous montre tout ce que j'ai en stock !! (enfin le stock réel est quand même en dessous des 200 !!) ...

Stock de photos tirées : 302 - 1 = 301

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine et de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être, je file au boulot, puisque c'est la période des vacances je vais mettre mon blog un peu en vacances aussi et je viendrais de façon plus aléatoire, pour poster, bien sûr je vous montrerai ma scraproom qui est quasi terminée ... un peu de déco, une visite chez le Suédois dès que possible et je réemménage !! Je passerai aussi vous souhaiter de Joyeuses Fêtes et  ... vous verrez bien !!

A bientôt ...

my7izngd

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon NOEL à toi et les tiens
A
Très jolie page harmonieuse et de saison!!<br /> Bonnes fêtes à toi aussi et beaucoup de bonheur!!
S
Une bien jolie page Patou comme je les aime ! ;-)<br /> bisous
E
C'est une bien jolie page Patou.<br /> J'adore ces couleurs pour la neige.<br /> Bonnes vacances alors et surtout je vous souhaite à tous les deux de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous
S
Une magnifique photo et une superbe page !! bravo joli travail de fond...biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité