Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
10 janvier 2012

Dans la neige ...

A défaut de neige cet hiver, voici une page scrappée avec une photo prise lors d'une sortie raquettes dans les Vosges l'an dernier, c'était quand même bien plus agréable que toute cette pluie !!

Une page avec les jolis Bo Bunny et des tampons ...

IMG_3417

IMG_3419

IMG_3420

Et je continue à vous montrer la situation de mon stock photo ... qui baisse très lentement !!

Stock de photos tirées : 301 - 1 = 300 !!

Cette semaine on passera en dessous de la barre des 300, je ne me souvenais plus à combien j'étais en début 2011, et combien de nouveaux tirages j'ai ajouté au cours de l'année !! donc je suis allée revoir dans les archives et voilà ce que je vous écrivais le :

11 février 2011

"Alors pour faire un petit bilan fin 2011, et vous faire voir si mon stock de photos a diminué, je me suis amusée à les compter à la date du 1er février et je ferai le décompte au fur et à mesure des pages publiées ...

Bon je sais pendant que je tiens mes comptes je ne scrappe pas oui mais j'aime ça c'est comme le rangement !! MDR

Stock de photos tirées : 377 - 1 = 376"

Et bien finalement je suis contente de moi ça veut dire que j'ai fait baissé mon stock de 77 photos et que j'ai scrappé tous les nombreux tirages de l'année !!! donc je continue pour 2012 mon petit décompte !!

Je vous souhaite une très bonne journée encore sous la pluie hélàs !!

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page.<br /> <br /> Bisous bisous
A
Très jolie page hivernale!!
E
Très jolie page Patou et bravo pour le nombre de photos diminué<br /> <br /> Bisous
M
La page est lumineuse.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien ce petit décompte photos.
N
Bonsoir, félicitation pour toutes ses photos scrapée, je trouve aussi que la neige est plus belle que de la pluie ,courage pour toutes les autres photos, Nanoa.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité