Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
12 janvier 2012

Encore des cartes ...

Des cartes envoyées cette fois, voici une première série faite avec les dies achetés chez Scrap à la Carte, et quelques nouveaux tampons assortis, et bien sûr quelques chutes de papier !! Certaines cartes inspirées des très jolies faites par Patmiaou lors de son challenge de décembre.

IMG_4182

IMG_4187

IMG_4184

IMG_4185

IMG_4186

IMG_4188

IMG_4189

IMG_4190

IMG_4192

IMG_4193

 Et voilà pour cette première vague déjà partie chez leur destinataire.

Je vous souhaite une bonne journée ...

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont toutes superbes.<br /> <br /> Et surtout merci pour celle que j'ai reçue c'est ma préféré <br /> <br /> Big bisous
A
Coucou ,<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
S
Toutes splendides !! bravo
M
Belle série de cartes, merci pour la mienne qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Bisous bisous
C
Quelle jolie série!!!j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité