Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
23 janvier 2012

Des cartes de voeux ... suite

Eh bien le temps des cartes de voeux tire à sa fin, et j'en avais encore quelques unes à faire, et un gros manque d'inspiration pour cette "discipline", vous savez bien que je ne suis pas une grande adepte des cartes !!

Donc je suis allée chercher l'inspiration ailleurs, en particulier sur le blog de Cath, qui a eu la bonne idée de démontrer l'utilisation d'un très joli tampon Florilèges, qui était encore tout neuf dans mes tiroirs !!

Donc voilà ma denirère série de cartes, entièrement copitée sur Cath, merci à toi de nous faire partager tes bonnes idées !!

4

6

7

1

2

5

3

et ce modèle était mon préféré, donc je l'ai aussi fait en version anniversaire pour une des "bien nées" de janvier !!

marypaul

les trois dernières, elles, sont inspirée de Srapucine

10

8

9

Voilà qui termine (enfin presque, puisque j'en ai encore reçu quelques unes la semaine dernière) la série de cartes de voeux, encore merci à Cath et à Scrapucine pour l'inspiration !

Bonne journée à tous, bonne semaine ...

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop jolies <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
C
Ravie de savoir que tu as trouvé l'inspiration du côté de chez moi pour une partie de ces jolies cartes...<br /> <br /> Bisous bisous
M
Magnifiques ces cartes, ce tampon rend super bien, je l'ai utilisé aussi pour une bien née de Janvier, j'espère que ce n'est pas la même, LOL ;)<br /> <br /> J'adore l'effet rendu sur le kraft.<br /> <br /> Bisous bisous
Y
Ta dernières abonnée n'est autre que mon amie Sylvie.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes. J'adore ce tampon.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
S
Elles sont magnifiques ces cartes....Bonne soirée et A très bientôt.Sylvie F.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité