Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
24 janvier 2012

Se remémorer les bons moments ...

Pour varier un peu des cartes de  voeux, voici une petite page estivale, faite selon un sketchetrouvé sur le net (???), je ne sais plus où !!

Cette photo a été prise lors d'une mini rando dans les Vosges, à la cascade Merelle, avec Coco et Jean François, où on a bien rigolé, surtout avec ce qui suit la photo !!!!

 

IMG_3922

IMG_3924

IMG_3925

Baisse du stock :

Stock de photos tirées : 249 - 1 = 248

Je vous souhaite une bonne journée ...

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie page
C
Jolie page pour de jolis moments.<br /> <br /> J'ai reçu ta carte : un grand merci pour cette jolie carte et d'avoir penser à mon anniversaire.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
toujours aussi beau!<br /> <br /> tu sais mettre en valeur des moments de bonheur des moments simples et si importants avec le temps<br /> <br /> bisous ma puce,<br /> <br /> joys
S
Une superbe page, de jolis tons et de superbes détails.... biz
E
Jolie page Patou.<br /> <br /> Le nombre de photos diminue c'est bien <br /> <br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité