Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
6 février 2012

Première cueillette de "Pré Retraité" ...

Vous avez vu la semaine dernière les pages sur la fête de départ de Gérard, voivi maintenant une page avec sa première activité de "pré retraité" !!

Inspirée de Scrapucine, j'ai utilisé des chutes de papiers de diverses marques (c'est pas vraiment ma spécialité en général le mix de papiers !!) du tamponnage ... et voilà !

IMG_4297

IMG_4298

IMG_4299

De quoi faire baisser le stock !!! 

Stock de photos tirées : 291 - 1 = 290

Je vous souhaite une bonne journée toujours glaciale ici et sans neige !!

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très réussi ce mix de papiers, et une très belle page.<br /> <br /> J'aurais bien aimé partager aussi cette cueillette.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
S
Très jolie page, ça réchauffe un peu l'atmosphère....A+++Sylvie F.
S
Jolie page aux couleurs automnales que j'aime beaucoup ! ;-)<br /> <br /> bisous
M
un panier bien rempli, une page splendide...bravo<br /> <br /> bises
M
Tu as très bien réussi ton mix de papiers. Très jolies pages aux couleurs de l'automne, une saison que j'adore! Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité