Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
10 février 2012

Portrait

Je vous avais promis de vous montrer le contenu de la boite ronde et bien ça sera pour la semaine prochaine, j'ai eu quelques problèmes pour charger les très nombreuses photos , donc l'article n'est pas terminé !! alors en attendant voici une petite page toujours estivale ...avec toujours des Bo Bunny ... et des tampons !

 

IMG_3607

IMG_3610

et encore une de moins dans le stock !!!

Stock de photos tirées : 289 - 1 = 288

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end, il va être le bienvenu !!
 
patou signature
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page aussi ! ;-)<br /> <br /> bisous
Y
Une très belle page, avec des Bobunny que j'adore.<br /> <br /> Et une superbe photo.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
S
Sympa cette page.....A++++Sylvie F.
S
Une bien jolie photo et ta page est magnifique !! bravo
M
Sympa, c'est ta période rose ?<br /> <br /> Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité