Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
14 février 2012

Vivre pleinement

Désolée pour le post d'hier il n'a pas été programmé correctement, il est resté en mode brouillon et comme je n'ai pas eu le temps de passer par l'ordi avant de partir au boulot, je m'en suis aperçue le soir !!

Alors le voilà, toujours une page estivale de l'été 2010, toujours ces Bo Bunny, et toujours dans le rose (n'est ce pas Marypaul !!) 

IMG_3612

IMG_3614

IMG_3615

Je vous souhaite une bonne journée, bonne fête à tous les amoureux, et prudence sur la route, la neige est enfin là ce matin  ...

Stock de photos tirées : 288 - 1 = 287

patou signature

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée pour le retard dans la lecture des mails, mais une bien belle page.....A+++++Sylvie F.
S
J'aime beaucoup ta page ! ;-)<br /> <br /> bisous
E
Ta page est très jolie Patou !<br /> <br /> Du beau travail de tamponnade tu deviens une experte.<br /> <br /> Ici aussi j'ai la neige lol !<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie page.<br /> <br /> J'adore ton fond de page....<br /> <br /> Bonne soirée.
S
Superbe page !! bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité