Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
16 février 2012

Pause détente

Je continue avec cette série de pages estivales, ça compense la météo bien capricieuse, qui nous aura fait passer en moins d'une semaine d'une température glaciale, à la neige et maintenant à la pluie !!!!

Une page avec encore la série Bo Bunny, et des tampons, et des découpes ... et de bons souvenirs !

IMG_3912

IMG_3914

IMG_3915

IMG_3917

Et côté stock 2 photos en moins LOL !!

Stock de photos tirées : 287 - 2 = 285


Je vous souhaite une très bonne journée, bientôt la fin de la semaine et les vacances ...

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très belle cette page... biz
C
Superbe page comme tu sais les faire.<br /> <br /> Bonne soiére.
A
une page qui réchauffe oui, enfin chez nous cela a fondu.<br /> <br /> la robe blanche je rêve d'en mettre au lieu du polaire.<br /> <br /> merci pour cette jolie page fleurie. bises
M
encore une superbe page très estivale, ça réchauffe un peu quoique ici le soleil est bien présent, je t'en envoie un peu via ton blog<br /> <br /> bises
C
une page toute belle et une de moins !!! bravo !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité