Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
27 avril 2012

Challenge STS N° 12

Je vois que vous aimez mes pages Sri Lanka alors je continue !!!

Une petite précision concernant la page d'hier : les étiquettes titre sont en fait des photos des pancartes de la gare, que j'ai ensuite découpées.

Après avoir vu l'attente du train à la gare, voici le train !! une vraie aventure, bondé, portières ouvertes, il est très difficile de se faire une petite place !!

Toujours avec une frise de tampons cette fois j'ai tamponné une série de cercles que j'ai reliés avec une ficelle de lin.

IMG_6384

 IMG_6386

et sur les tags, le ticket de train original, avec notre N° de passage !

IMG_6387

 

Les deux pages ensemble

Sans titre-True Color-02

Voilà pour aujourd'hui, un coup d'oeil sur le stock ...

Stock de photos tirées : 438 - 2 = 436

Excellente journée à tous et bon week end ...

 

signature 2 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Celle-ci est également très jolie.<br /> <br /> Bisous
C
C'est une bien jolie page!!
B
Très belle DP qui nous fait agréablement voyager.
N
Très belle mise en page pour cette page toujours dans la même lignée que la première.<br /> <br /> Je viens de comprendre pour ta première page la mise en page!!!lol!!bisous
M
splendide cette nouvelle page et les 2 ensemble.....waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bises et bon We
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité