Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
29 avril 2012

Challenge STS N°20

Une fois n'est pas coutume, je vous offre un post le dimanche !! ben oui, partie sur ma lancée j'ai fait trop de challenges pour le mois d'avril et la fin du mois c'est demain !!!

Le challenge n° 20 proposé par Elisa : faire une page avec un drapeau. Belle occasion Gérard collectionne les petits drapeauxdes pays où l'on va et j'avais une photo avec le moment de l'achat et des négociations du drapeau Sri Lankais !! Et pour compléter je l'ai imprimé car sur la photo on ne le voit que partiellement !!

Pour cette page j'ai utilisé des papiers Kaisercraft, des tampons bien sûr et un sketche qui "trainait" dans mes tiroirs, désolé je ne sais plus d'où il provient !!

IMG_6638

IMG_6637

IMG_6634

IMG_6636

IMG_6639

IMG_6640

Voilà je retourne à ma table de scrap, bien agréable de profiter de 4 jours ...Eh oui je fais le pont !! 

Bonne journée ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle idée de poster un dimanche,je ne suis pas venue ici hier,lol!En tous cas de jolis détails sur cette page!
Y
Bravo pur ta très belle page car, ce challenge n'était pas évident à relever.<br /> <br /> Moi aussi je fais le pont...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
N
Bien trouvé pour ce challenge pourtant pas évident! bravo! bisous
M
superbe ta page, sympa de collectionner les drapeaux ...ça fait une très belle page<br /> <br /> profites bien de ce We prolongé<br /> <br /> bises
E
Très jolie page Patou !<br /> <br /> Je savais bien que mon challenge intéresserait bien certaines lol !<br /> <br /> Moi aussi je fais le pont trop contente !<br /> <br /> Gros bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité