Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
10 mai 2012

Challenge STS Carterie

Une nouveauté ce mois ci sur le blog STS, les challenges cartes. Alors comme je viens de terminer un certain nombre de mini albums j'ai un certain tas de chutes à écouler !!

Le challenge n° 4 avec la technique imposée de l'mbossage à froid ... et comme j'aime bien la machine à embosser et que lorsqu'elle est sortie on ne m'arrête plus !! j'ai donc répété 4 fois ce même challenge !! il fallait bien que je refass ma petite réserve de cartes ....

IMG_6680

IMG_6683

IMG_6681

IMG_6685

IMG_6686

IMG_6689

Et voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques toutes ces cartes....A++++++Sylvie F.
N
Quelle belle série! bravo! bisous
M
Très jolies, j'adore la première, surtout la plaque d'embossage que je n'ai pas ..... :)<br /> <br /> Bisous bisous.
V
Beau travail d'embossage pour cette belle série de cartes.<br /> <br /> Bisous ma belle.
V
Bien mignonnes ces cartes.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité