Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
11 mai 2012

Carterie ... encore !

Je vous ai dit hier que j'avais des chutes de papiers à utiliser !!! alors voici encore une petie série faite il y a un ptit moment déjà !! donc elles ne répondent à aucun challenge en particulier !

IMG_3939

IMG_3943

IMG_3957

IMG_3947

IMG_3941

IMG_3954

IMG_3945

IMG_3951

IMG_3949

IMG_3952

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous, et un excellent week end ... dommage deux jours seulement !!

signature 2 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes qui trouveront leurs destinations.Bonne fin de soirée et A bientôt.Sylvie F.
M
belle serie de cartes toutes creatives bises lc77
M
Waouah ! tu es productive.<br /> <br /> Si on a besoin de papier de dépannage pour le mini de Laurence, pas besoin de te demander, je vois que tu as tout utilisé ! lol ! ;)<br /> <br /> Bisous bisous.
M
Quelle jolie production! Bises.
S
Waouh, une superbe série !! bravo bravo.. biz et bon WE à toi aussi !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité