Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 477
Archives
14 mai 2012

Anniversaire ...

Je vous retrouve avec plaisir en ce début de semaine, avec une page qui date un peu, puisque je l'ai faite avant de partir en voyage !! et en plus avec une photo de l'anniversaire de DH l'an dernier !!

Avec quelques papiers, Cosmo cricket et du tamponnage  ...

IMG_4316

IMG_4318

IMG_4319

IMG_4320

Et voilà pour ce matin ...

C'est parti pour une nouvelle semaine, trois jours à bosser puisque je fais encore le pont (eh oui je ne laisse que très rarement passer ce genre d'occasion !) mais c'est 3 jours intensifs avec réunions le soir tard !!

Ensuite je profiterai d'un long week end cool puisque les travaux à la maison sont terminés !!

Bonne journée à tous, à demain.

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette page mettant Gérard à l'honneur est superbe.<br /> <br /> C'est super si les travaux sont terminés.<br /> <br /> Profites bien de ton pont... moi je travail pfff !<br /> <br /> Gros bisous
Y
Très jolie page.<br /> <br /> Et j'aurais bien magné une part de gâteau.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
M
une superbe page, un gâteau qui a l'air succulent...bravo<br /> <br /> bon courage pour ces 3 jours<br /> <br /> bises
N
Jolie page et il a l'air délicieux ce gâteau!!Bisou
V
Joli gâteau, et bravo pour la fin des travaux.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité