Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
15 mai 2012

Carterie ...

Encore un vieux post que je retrouve dans mes brouillons préparés depuis ... et de nouveau l'utilisation des chutes de papier pour faire quelques cartes d'anniversaire et autres ...

IMG_3938

IMG_3940

IMG_3942

 IMG_3946

Et même la carte faite pour la Saint Valentin !!! lol vous voyez que j'ai des posts en retard !!

11 st valentin 2012

11

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée, rendez vous en fin de semaine, pour ... peut-être un mini album si j'ai le temps de trier les photos faites !!

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes cartes !! bravo bravo
S
superbes toutes tes cartes, je pense qu'elles feront des heureux destinataires, bonne soirée et A bientôt.Sylvie F.
E
C'est une très belle série Patou et j'adore la carte Saint Valentin.<br /> <br /> Gros bispus
S
De bien jolies cartes !!! ;-)<br /> <br /> bisous et bonne journée !
Y
Très belles ces cartounettes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité