Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
21 mai 2012

Challenge STS 4

Et bien je ne vais pas être originale en disant que ces 4 jours ont passé à une allure folle, mais c'est pourtant le cas, je n'ai rien vu !! encore un peu occupée à remettre la maison en ordre après tous les travaux, du coup à peine eu le tmeps d'ouvrir l'ordi !!! si si je vous assure !!

Je démarre la semaine (de 5 jours ... Beurk!) avec une petite page Sri Lankaise et un challenge où il fallait scrapper une photo macro !!

Cette série de photos correspondait bien au thème, puisque je me suis amusée à tester mon nouveau zoom en mitraillant ce petit oiseau tisseur qui entrait et sortait de son nids, indifférent à l'entourage !! un nids installé au pied d'un hamac !!

Les papiers : de vieux Kaisercraft, une mise en page inspirée d'un sketche ...

IMG_6964

IMG_6962

IMG_6967

Voilà pour ce matin, et 2 photos de moins dans le stock  !!! MDR

 Stock de photos tirées : 473 - 2 = 471

 Je vous souhaite une très bonne journée, à demain ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est belle comme tout! bisous
E
Très jolie page Patou<br /> <br /> Bisous
B
Ta page est très belle, j'ai beaucoup ta Mise en page et les tons de tes papiers<br /> <br /> Bravo et bizzzzzz
M
les photos sont superbes, c'est amusant de voir ce petit oiseau faire son nid...bravo<br /> <br /> bises
S
J'aime bcp ta page ainsi que les deux photos de ce courageux petit oiseau travailleur!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité