Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
22 mai 2012

Challenge STS 14 et CC3

Je continue sur ma lancée des challenges STS avec une page qui vient en vis à vis de celle d'hier, elle répond au challenge proposé par de Marie Eve : faire des tâches avec la Distress stain !! c'est facile !!

La même série de papier Kaiser craft qui datent !!

IMG_6985

IMG_6986

Les deux pages ensemble

IMG_6988

Juste pour vous faire rêver et moi avec, ces photos ont été prises par une belle matinée ensoleillée à plus de 35° !!!  ça me rend toujours aussi nostalgique surtout avec le météo calamiteuse que nous avons !

Mise à jour des chiffres, et on ne se moque pas de mon stock qui baisse lentement !!

Stock de photos tirées : 471 - 1 = 470

Et avec les chutes de papiers la prettie carte répondant au challenge CC3

IMG_6968

IMG_6970

Je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie.

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page! et toujours ces teintes que j'aime!et tu as l'inspiration pour les cartes, un grand bravo! bisous
S
Bravo pour ces pages, elles sont superbes.Sympa ta petite carte d'anniversaire.A++++Sylvie F.
N
j'adore ta carte,la première page est très jolie aussi!biz
N
Hello, très jolie pagess , 35° C'EST BEAUCOUP TROP<br /> <br /> et la carte est mignonne. Nanoa
D
une belle harmonie de couleurs pour ces pages et ces cartes bravo <br /> <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité