Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
23 mai 2012

Challenge STS 20 et CC3

Une fois n'est pas coutume, voici un post le mercredi ! Un challenge où il fallait utiliser la même perfo sur un papier assez important, je me suis donc amusée avec cette frise perforée ajustée autour de mon cercle.

La photo est prise depuis la petite cabane que vous avez vue hier ...

IMG_6972

IMG_6974

IMG_6975

Et la cartounette faite avec les chutes d'après le sketche n° 124 de Véro2A, idéal pour utiliser les chutes !!

IMG_6992

Et le décompte du stock ...

Stock de photos tirées : 470 - 1 = 469

Je vous souhaite une bonne journée, c'est le milieu de la semaine ... et toujours aussi moche au niveau du temps !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques!!!!!même commentaire que pour l'autre page. Des coloris qui te réussissent! bisous
B
Ta pagee est superbe, j'aime beaucoup ton papier de fond, ton petit bouquet et ta carte<br /> <br /> Bisous
N
Hello, belle page , on dirai que l'oiseau t'ecoute,tu lui disais de rester tranquile tant que tu fesais la photo? Nanoa
L
oh superbe page pour mettre en valeur une telle photo..<br /> <br /> je poursuis ma visite car j'ai beaucoup de retard <br /> <br /> bises
E
Très jolie page Patou et une carte joliment réalisée.<br /> <br /> Chez moi aujourd'hui il faisait enfin beau.<br /> <br /> Gros bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité