Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
24 mai 2012

Challenge STS 20 et CC3

Voici la suite du challenge n°20  et une novelle page Sri Lanka, toujours dans ce joli jardin avec la chaleur, les oiseaux, le cel bleu .... le rêve quoi !!

IMG_6976

IMG_6979

IMG_6980

voici les deux pages ensemble

Sans titre-True Color-02

Et 2 photos en moins !!

Stock de photos tirées : 469 - 2 = 467

Et bien sûr les 4 cartes pour le challenge CC3 (les restes de papier de la page) et toutes inspirées de sketches de Mojo Monday.

IMG_6996

IMG_6995

IMG_6994

IMG_6997

Voilà c'est tout pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée ...

 signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces couleurs sont superbes! bravo pour tout!!! par contre je voulais un papier complètement perforé et non pas seulement perforé en bordure. Oui je sais je fais la difficile!!bisous
S
Tout est très joli, c'est dans les couleurs que j'aime bien.Bonne soirée.Sylvie F.
B
Wahouuuuuuuuu!!! tes cartes sont splendides et ta page est aussi belle que la première avec le papier que j'aime <br /> <br /> Bravo et bisous
M
De bien jolies choses! Bises.
S
sublime!!! <br /> <br /> c'est vrai que c'est vraiment un plaisir de voir tes réas!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité