Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
13 juin 2012

Carterie

Quand il n'y en a plus, il y en a encore  !!! eh oui j'ai retrouvé encore quelques chutes de Kaisercraft donc j'ai refait 2 cartounettes pour ma réserve !!

IMG_7258

IMG_7260

Voilà pour ce matin, juste un aperçu de ma scraproom pendant une journée pluvieuse donc srappesque dimanche après midi !!

IMG_7268

IMG_7269

IMG_7270

 

Je vous rassure tout a été rangé le soir !!! je ne supporte pas longtemps un tel chantier !!

Je vous souhaite une très bonne journée

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai decouvert ton blog je sait plus comment... et je suis folle de ta scraproom!!! ton petit meuble pour ranger les encres est trop bien, et j'ai trouvé ces fameux casiers a K7 audio vintage et les bloc a tiroirs et des que j'ai tout en main j'enfile ma tenue de peintre... mdr<br /> <br /> bref tes minis sont superbes, j'adore ce que tu fait..<br /> <br /> bise<br /> <br /> sarah
G
Jolies cartes. Tu as une super scraproom et pour le bazar c'est normal, cela doit être commun aux scrappeuses. Je m'impose aussi de ranger lorsque j'ai terminé une page ou un mini.( le plus dur en ce moment c'est par terre car je ne peux pas me baisser!!)<br /> <br /> Bisous
E
De belles cartes.<br /> <br /> Ca me fait penser que je devrai suivre ton exemple j ai plus de cartes.<br /> <br /> Je te rassure j ai le meme resultat apres quelques reas.<br /> <br /> Gros bisous
S
Tes cartes sont très belles ...et ta scraproom me fait toujours autant rêver ! Tu es drôlement bien installée ! Bises ,à bientôt ,Christelle.
Y
2 jolies cartes avec une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Et moi aussi c'est quelquefois le chantier, avec comme toi des choses par terre, mais je range vite aussi car, je ne supporte pas longtemps d'en avoir trop au large.<br /> <br /> Bisous pluvieux de Novembre.<br /> <br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité