Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
12 juin 2012

Challenge STS 2 et CC1 - Les demoiselles de Sigiriya

Comme promis voici face au rocher du lion, les Demoiselles de Sigirya, de magnifiques fresques où j'ai passé un moment à mitrailler, pendant que Gérard m'attendait en bas pour cause de vertige !! Eh oui cette magnifique galerie ruperstre se mérite !! il faut gravir à flanc de rocher un petit escalier en colimaçon ... D'ailleurs je crois que je réserverai à ces jolies dames un mini album ... j'ai adoré ce site !

Cette page répond au challenge de Babeth N° 2, il fallait placer sur la page des décos évoquant la musique !! alors pour moi ce sera le Cd (enfin DVD !) de Sigiriya et un tag avec des notes de musique.

IMG_7252

IMG_7253

IMG_7254

IMG_7255

IMG_7256

Et voilà les deux pages ensemble qui me plaient bien au final !!

IMG_72581

Et pour répondre au challenge carte n° 1  voici la cartounette faite avec les chutes de papier

IMG_7265

IMG_7267

Et des chiffres pour celles qui suivent !!

Stock de photos tirées : 458 - 1 = 457

Je vous souhaite une excellente journée, à jeudi ou à demain ???  ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup! quel beau thème! bravo! bisous
P
Ah les voilà les jolies demoiselles ! superbe page ! je me souviens c'est moi qui n'était pas rassurée de monter !<br /> <br /> bises
Y
2 très belles pages, et une très jolie carte.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
N
Une double page formidable j'adore!!Bisou
M
Une double page très harmonieuse. Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité