Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
22 juin 2012

Challenge STS 7

On reprend un avion ce matin, pour le Sri Lanka, pour répondre au challenge proposé par Caroline : de mettre en scène de façon originale notre boisson favorite !!

Alors là je me suis bien amusée !! ma boisson favorite étant le thé, le voici mis en scène ... sur pieds !!!

IMG_7314

IMG_7317

IMG_7318

IMG_7319

et là côté stock c'est 3 d'un coup !!

Stock de photos tirées : 422 - 3 = 419

Je vous souhaite une très bonne journée, et un bon week end ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette mise en page....très réussie.Sylvie F.
N
très originale j'aime bcp la mise en valeur des photos!biz
M
Belle idée ce thé sur pied, et très jolie page. Bisous bisous.
M
ta page est très jolie<br /> <br /> bisous
I
Du thé sur pied ,il fallait y penser!!En tous cas bravo pour cette jolie page!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité