Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
21 juin 2012

Challenge STS 11

Après l'anniversaire de notre copain Claude, je vous propose de repartir chercher le soleil aux Maldives, c'est garanti 100%, car même si nous sommes en été ce matin, le ciel Vosgien est plutôt gris que bleu ... Pour ce challenge proposé par Gribouillette, il fallait utiliser un mask pochoir ...

Toujours une photo de la plage au ptit matin cette fois ...

IMG_7297

IMG_7298

Les chiffres :

Stock de photos tirées : 423 - 1 = 422

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne fête de la musique en espérant qu'elle ne soit pas trop arrosée !! A demain ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle page.....ça fait rêver!!!!!!sylvie F.
B
Une jolie page de plus pour ton album.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
N
Je sais que je suis privilégiée avec le beau temps mais ta page me fait tout de même rêver!!!!bisous
G
Une très jolie page avec un fond superbement réussi. Sympa le mask. Que dire de la photo...ça fait rêver!!<br /> <br /> Bises
L
un joli paysage au soleil pour nous faire oublier la pluie et les orages, c'est sympa! très jolie page
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité