Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
26 juin 2012

Challenge STS 18

Comme vous avez été nombreux à apprécier ma page d'hier, je continue avec les plantations de thé !! Cette fois ci ma page répond à un challenge proposé par Elisa, insérer un paper bag ...

Toujours avec les vieux BG "Curio", finalement ils vont bien avec mon thème !!

IMG_7734

IMG_7737

IMG_7738

IMG_7739

IMG_7740

et finalement bonne idée ce paper bag, il m'a permis de cacher 4 photos !!

IMG_7741

IMG_7742

et du cop ça fait baisser le stock !!

Stock de photos tirées : 417 - 5 = 412

Je vous souhaite une bonne journée avec encore un ciel gris !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique page, bien fournie! bravo!
S
Waouh ! superbe, elle est magnifique cette page, de jolis détails... biz
P
elle est magnifique!
N
superbe idée!de belles couleurs encore
Y
Très belle page et bonne idée de paper bag pour cacher des photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité