Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 510
Archives
8 août 2012

Challenge STS 3

Après avoir lu vos commentaires hier soir, inutile de préciser que je vais doublement surveiller mes mirabelles !!!  d'ailleurs depuis le vélux de ma scraproom, j'ai un oeil en direct dessus !! 

Et je peux scrapper en même temps !!! et répondre au challenge STS proposé par Gribouillette : placer une bannière ondulée sur la page ...

Bon ok la bannière n'est peut-être pas trop ondulée ... elle m'a donné du fil  à retordre cette sacrée bannière .. mais je suis contente de ma page j'ai utilisé la technique décrite par Karine sur le blog de Variations créatives, technique du cache que j'adore !!

IMG_7902

IMG_7903

IMG_7904

IMG_7905

IMG_7906

Alors elle vous plait ma page ??? et ma bannière ???

Les comptes sans les mini photos :

Stock de photos tirées : 389 - 1 = 388

Je vous souhaite une bonne journée ...

signature 2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique! bisous
B
Superbe page aux couleurs "paradisiaques"<br /> <br /> Bravo et scrapbizzz
M
Une bien jolie page et ta bannière est très réussie. Bises.
Y
Une très belle page. Et la carte reçue de Gilberte est très jolie.<br /> <br /> Et tes mirabelles ont l'air bien bonnes. Hummm la bonne tarte.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> yoyotte
P
Splendide ta page <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité