Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
24 août 2012

Challenge STS 20 bis : les soldes

Changement de sujet avec cette fois une page bien spinalienne !

Elle répond au challenge proposé par Matsy : faire une page sur les soldes en y intégrant l'étiquette du vêtement acheté.

alors là j'avais matière avec cette photo de Didier et Gérard à la sortie de la boutique aux 3 vaches !!! et pour une fois on peut dire que les femmes ont été bien plus raisonnables que les hommes !!

Inutile de dire que j'avais pas mal d'étiquettes de vêtements achetés lors de cette virée !! et comme les étiquettes sont attachées aux vêtements avec du ruban lui aussi à l'emblème des 3 vaches, je l'ai utilisé sur ma page !

IMG_8534

IMG_8535

IMG_8536

IMG_8537

IMG_8538

IMG_8539

Voilà tout y est !! et ça rappelle un bon moment passé lors du séjour de Véro et Didier fin juin !!

signature 2

Je vous souhaite une bonne journée ouf ce soir c'est le week end et plus qu'une semaine à bosser avant les vacances !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop forte! elle est géniale cette page!!avec des hommes en plus!!! lol! bisous
C
Superbe cette page très masculine.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
E
extra cette page, j'aime beaucoup!! bises
Y
Une trop belle page.<br /> <br /> Et l'idée de mettre les étiquettes et les rubans de la marque, excellent !<br /> <br /> Bon courage pour ta dernière semaine de boulot, dis toi que le lundi que tu seras en vacances, moi je reprendrai le boulot, sniffffff, ça passe trop vite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
M
très sympa ta page, sympa les étiquettes et les rubans, bravo<br /> <br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité