Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
27 août 2012

Challenge STS 10

Un week end où j'ai passé pas mal de temps dans ma scraproom puisque la météo n'était pas topça m'a permis de terminer un mini album que vous verrez bientôt !!

En attendant j'ai eu envie de vous faire repartir vers le Sri Lanka pour changer des belles plages Maldiviennes !

Tout d'abord avec cette page qui répond au challenge N° 10 proposé pzr Babeth : insérer une cocarde, du bleu du blanc et du rouge !

La cocarde a été faite avec les outils que Marypaul avait mis dans sa valise, j'ai fait de la découpe d'avance avec ses jolies dies !! Une page qui met en scène notre second guide au Sri Lanka : Jérôme qui a remplacé avec brio un guide inexistant !!

IMG_8604

IMG_8605

IMG_8607

Pas facile à plier cette cocarde et surtout à coller !!

Stock de photos tirées : 382 - 1 = 381

Je vous souhaite une bonne journée, un bon début de semaine, et moi je compte les jours !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai grand plaisir a regarder tes belles choses ta superbe carte et dans la chambre de léon merci a toi repose toi bien l'aventure sera vite la bises
N
Challenge joliment relevé, ce n'était pas facile du tout, je trouve!!bisous
S
une très jolie page!! et tes voyages nous font toujours aussi réver alors que se soit l'un ou l'autre, ce n'est pas génant. bisous sandisouri
N
Coucou, très joli tout ça, biz, Nanoa
P
Encore une très jolie page ! bravo<br /> <br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité