Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
12 septembre 2012

Scrapcolo : Le projet !!

Vous vous souvenez sans doute que lors de la dernière édition de notre scrapcolo, nous nous étions lancées dans un projet de grande envergure : un projet d'Elodie Touzet.

A l'ouverture du kit il a bien fallu se mettre au boulot puisque tout était à faire la structure, la boite les pages ... Vous vous doutez bien qu'après 3 jours de scrapcolo, nous n'en étions qu'aux prémices, et il restait à faire !!

Personnellement moi, qui ne sui pas très "patouille" habituellement je me suis bien éclatée et je me suis lancée dans la finition dès le retorur de la scrapcolo !!

Nous avions convenu avec les filles (Marypaul, Véro, Coco, et Nathalie) de poster ensemble quand nous aurions toutes terminé ... voici je crois le moment où chacune est prête à dévoiler son oeuvre ...

Donc aujourd'hui, je vous propose de découvrir ce méga projet ...enfin déjà dans un premier temps la boite qui contient l'album, une boite entièrement montée avec du carton et décorée avec un cadre home déco en bois (brut au départ !). Pour moi il a pour thème Le Sri Lanka (of course !!) ça vous surprend ??

Allez les photos ...

IMG_6401

IMG_6402

IMG_6403

IMG_6405

IMG_6406

IMG_6407

IMG_6408

IMG_6409

IMG_6410

IMG_6411

IMG_6412

IMG_6413

IMG_6414

IMG_6415

IMG_6417

IMG_6418

IMG_6419

IMG_6420

IMG_6422

IMG_6423

un aperçu de l'album ... et sa boite

IMG_6425

IMG_6426

IMG_6427

IMG_6429

IMG_6431

IMG_6434

IMG_6435

IMG_6436

IMG_6437

IMG_6438

IMG_6439

IMG_6440

Vous êtes encore là ??? quelle patience ! et il vous faudra revenir dans les prochains jours pour voir la suite !!

J'en profite pour remercier Elodie pour ce magnifique projet et pour la qualité de ce kit, du travail de pro, la fiche technique à elle seule a dû lui prendre un temps fou !! 

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une merveille cet album!!!!
Y
Un projet absolument magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que fait Elodie TOUZET mais la patouille je ne m'y suis pas vraiment encore habituée.<br /> <br /> Je pense que tu passes de bonnes vacances, et lorsque tu rentreras, vas faire un tour sur mon blog à la date de ce jeudi A3 Septembre, une surprise t'y attend.<br /> <br /> Bisous et profite bien.<br /> <br /> Yoyotte
Y
Coucou, eh bien hier je n'ai pas eu ta Newsletter, encore des caprices de Canalblog je suppose.<br /> <br /> Ce projet est vraiment MA-GNI-FI-QUE. Quel boulot !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ce que fait Elodie, mais la patouille je ne me suis pas encore trop lancée.<br /> <br /> Sinon j'espère que tu passes de bonnes vacances, ça je n'en doute pas.<br /> <br /> Tu iras faire un tour sur mon blog en ce jeudi 13 Septembre, il y a une surprise pour toi.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Yoyotte
P
J'en conviens, il y a du boulot et de plus superbe ! un grand bravo j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises
N
Un projet époustouflant, qui nous a demandé beaucoup de boulot...mais quel résultat!!!<br /> <br /> Ta version est superbe.<br /> <br /> Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité