Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
30 septembre 2012

De retour ... Challenge carterie CC1 - 2 - 4 et 5

Eh bien me voici de retour sur la blogosphère, avec bien du mal, sans doute la fatigue et le décalage horaire !!

Notre voyage aux States s'est bien passé, nous avons fait un très long périple de plus de 5000 KM, (je vous en reparlerai plus tard), rentrés lundi après midi, j'ai repris le boulot dès mardi ... que c'était dur !! ajoutez à ça les traditionnelles corvées de lessive et repassage et vous aurez une petite idée de ma forme  !!

Heureusement le week end est arrivé assez vite pour récupérer ...

Justement en faisant le tri de mes posts en mode "brouillon" je viens de retrouver les challenges carterie de septembre ... ouf il était temps !!

CC2 d'après le combo de couleurs noir - blanc - gris - jaune

 IMG_0018

CC5 d'après un scraplift vu ici  

IMG_0024

CC1 d'après un sketche

IMG_0027

CC4 avec des feuilles d'automne

IMG_0020

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon dimanche, je vous dis à bientôt, je ne vous garantis pas que je vais reprendre le rythme de publiation normal !!

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle série de cartes!!!! j'aurais peu scrapé ce mois ci..bisous
V
Un retour réussit avec cette jolie série de cartes mais moi j'attends surtout le super reportage de ce magnifique voyage histoire de rêver un peu à toutes ces contrées lointaines ....Reposes toi bien et recharges les batteries pour dans deux semaines.....<br /> <br /> Bisous la Miss
M
Très jolies cartes, j'aime bien la 2 et la 4.<br /> <br /> Alors, c'est dur le retour ! :)<br /> <br /> Bisous bisous
N
tu te lâches sur les cartes!une superbe production!bravo un plus pour la troisième
M
de tres belles cartes bises mc
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité