Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
21 novembre 2012

Challenge STS 18

Encore une petite page ce matin et pourtant nous sommes mercredi, c'était traditionnellement jour de relâche sur mon blog il y a quelques semaines/mois !!

Une petite balade à Dambulla le temple d'or, enfin derrière le "clinquant" Bouddha doré, il y a un magnifique temple taillé dans la roche et renfermant des trésors !!

Cette page répond au challenge proposé par Babeth : faire une page avec une photo format paysage et une photo format portrait, 3 tampons (et pas un d eplus !! dur dur), 2 brads, 2 fleurs, 4 perle de pluie, 2 boutons, 1 ficelle ...

IMG_0563

3 tampons fleurs

IMG_0565

IMG_0566

IMG_0567

2 fleurs avec celle qui est en dessous du tampon

IMG_0568

voilà je crois que tout y est mais ce fût très difficile pour moi de n'utuiliser que 3 tampons !!

Les stocks :

Stock de photos tirées : 286 - 2 = 284

Je vous souhaite une bonne journée, à demain pour la suite ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page, et quel bel ensemble avec la suivante... Bises
L
joli défi relevé, ce vert j'adore, et ce n'est pas ma couleur, trois tampons, tu as du te faire violence, Bravo
N
Une belle page zen!!! j'aime beaucoup! bisous
N
Super, Nanoa
G
Une page magnifique sur laquelle l'harmonie des papiers fait super bien ressortir tes photos!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité