Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
22 novembre 2012

STS challenge 38 - Dambulla

Nous restons à Dambulla ce matin d'où on a une vue magnifique sur toute la vallée, après avoir gravi les nombreuses marche qui mènent au temple.

Cette page répond au challenge 38 proposé par Gribouillette : insérer des photos polaroid dans la page.

Une page avec beaucoup de papiers pour changer du tamponage !!

IMG_0570

IMG_0572

IMG_0573

les deux ensemble

IMG_0574

Et les stocks ...

Stock de photos tirées : 284 - 4 = 280

Je vous souhaite une excellente journée ...

signature 2

Nous restons à Dambulla ce matin d'où on a une vue magnifique sur toute la vallée, après avoir gravi les nombreuses marche qui mènent au temple.

Cette page répond au challenge 38 proposé par Gribouillette : insérer des photos polaroid dans la page.

Nous restons à Dambulla ce matin d'où on a une vue magnifique sur toute la vallée, après avoir gravi les nombreuses marche qui mènent au temple.

Cette page répond au challenge 38 proposé par Gribouillette : insérer des photos polaroid dans la page.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique encore cette DP que je découvre enfin, bravo !!!
V
superbe page !!!
E
Très très belle page Patou j'aime les photos style polaroïd !<br /> <br /> J'en profite pour te remercier très chaleureusement de ta carte pour mon anniversaire j'ai été très touchée de cette attention.<br /> <br /> Gros bisous
P
un très bel ensemble, des papiers que j'aime beaucoup aussi
M
Jolie DP mais ...... ça me fait drôle de voir tes pages sans tampon (Mdr) !!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité