Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
27 novembre 2012

Challenge STS 25

Encore une petite journée qui a passé très vite hier et avec une météo .... beurk beurk !! pluie tout au long de la journée, de quoi rester bien au chaud à scrapper !!

Et aussi rêver d'horizons lointains et chauds ... je vous aide à trouver ???

En attendant voici la voisine de la page d'hier, elle répond au challenge 25 proposé par Lcaunaise : une page avec une enveloppe contenant un message !!!

Alors là j'ai "interprèté !!! en utilisant mon tampon préféré du moment !!

IMG_0655

IMG_0538

la fameuse enveloppe avec la carte à l'intérieur,

IMG_0537

les deux pages ensemble

IMG_0663

Et les stocks ...

Stock de photos tirées : 279 - 1 = 278

Je vous souhaite une bonne journée à tous ... à demain !

 

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien de mieux qu'une vue sur des transats pour se remonter le moral quand il pleut! une belle page! bisous
S
J'aime beaucoup cette page et l'effet craie blanche sur le tableau noir... superbe double page en plus bravo ! Et merci pour ton petit mot sur ma seule page du mois à moi... J'ai peu de temps pour en faire, et pour voir et admirer les votres aussi du coup malheureusement ! Bises
M
Tu vas l'user la petite enveloppe, on voit qu'elle te plait bien, mais c'est vrai qu'elle est très jolie. Belle mise en page. Bisous bisous.
P
Très jolies pages<br /> <br /> bises
E
J'aime beaucoup cette page Patou !<br /> <br /> Tu te souviens il y a quelques années que dans ton scrap tu n'utilisais pas ou très peu de tampons...ça a bien changé et vraiment pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité