Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
26 novembre 2012

Challenge STS 13

Après ce petit week end bien sympa, que je prolonge encore aujourd'hui, je vous emmène à nouveau au Sri Lanka avec une page très simple, qui répond au challenge 13 proposé par Matsy.

Il fallait donner pà la page le titre d'une chanson de Michel Berger, Jimmy Hendrix ou encore Joe Dassin ... je ne connais pas bien le répertoire de ces artistes, donc j'ai lancé Google sur le coup et Remember de Jimmy Hendrix est sorti !! ça me convenait bien comme titre !!

IMG_0540

IMG_0542

IMG_0661

Et côté stock ... ben juste une de moins !!

Stock de photos tirées : 280 - 1 = 279

Je vous souhaite une excellente journée à demain pour la suite

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me fais rire avec ton titre, moi aussi j'ai fait la même chose mais avec Joe Dassin!!une très belle page! bisous
M
Comment ça tu ne connais pas bien le répertoire de ces artistes, toi qui écoute de la musique en permanence ! LOL :P<br /> <br /> En tout cas, très jolie page, avec GG bien photogénique.<br /> <br /> Bisous bisous
G
une très belle page...
S
il est très bien mis en valeur ton dh sur cette page!
M
Très bel hommage à ton petit mari qui , je viens de l'apprendre se prénomme comme le mien.<br /> <br /> Ta page est magnifique comme toujours<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité